Quel ticket pour 2013 ?

pour une mobilité douce pour tous,

- venez en train (TER Grenoble - Gap, arrêt gare de Clelles) et RESERVEZ dès aujourd'hui votre PLACE en NAVETTE aller-retour GARE de CLELLES < > VILLAGE de MENS

au 04 76 34 30 55,

- depuis Mens avec la "mini centrale de mobilités",

covoiturez,

prenez place en attelage avec l'Association Equipage (www.cheval-equipage.fr)

louez un vélo à petits prix auprès des associations locales,

afin de vous rendre sur les différents lieux de visites proches de Mens (vignes, moulin de Chardeyre, ferme-distillerie des Hautes Glaces, maisons écologiques, Centre Terre Vivante...).

 

Rendez-vous dès le samedi matin à la mini centrale de mobilités (Mens, Place de la Mairie, pour vous informer et vous inscrire, prendre votre ticket pour transiter.

 

 

Visitez léger, profitez, amusez-vous!

La Radieuse... un mini-bis du futur alimenté de l'énergie de ses passagers circulera dans les rues de Mens, ne manquez pas de monter à son bord, avec les comédiens de la Droguerie Moderne Théâtre et l'Association Courant d'Art.

 

C'est encore, bien sûr, une invitation à apporter vos propres vélos (le TER Grenoble - Gap, via gare de Clelles-Mens prend les vélos !) avec vous et autres véhicules légers.

 

Quant aux habitants du Trièves, nous ne doutons pas qu'ils ne manqueront pas d'imagination pour se déplacer : tandems, "baroutous", "atins".... bienvenus dans les rues de Mens !

 

(Nous contacter avant le 14 septembre si vous envisagez une traction animale :

Comité animations Trièves Tourisme / mini centrale de mobilités : 07 81 19 60 84).

 

Si vous venez en transports collectifs, vous pouvez ensuite également louer une voiture sur place à un particulier pour une heure, une journée ou plusieurs jours par le biais du réseau citoyen cityzen-car

https://fr.cityzencar.com

vous organiser pour co-voiturer en vous rendant sur le site :

covoiturage.fr